Le MoNdE dEs TiZz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) dans le monde des tiz de chapatiz ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas normal !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titiacat59

Titiacat59


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

Non mais quel toupet cette 'Loulouange' Elle ce permet de me donner un averto alors que J'ai mis le kiss ou crush comme elle a dit 'par exemple' ET LOULOUANGE ME DONNE UN AVERTO JUSTE CAR JE L'AI COPIER ! NON MAIS JE REVE ET APRES ELLLE CHANGE SON SUJET DU RECRETUEMENT DES ANIMATEURS EN DISANT QU'IL FAUT PAS COPIER SON IDEE. FRANCHEMENT C'EST UNE GROSSE CULOTTEE.
Revenir en haut Aller en bas
CHESSICA.

CHESSICA.


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

Elle te la rappeller 1 voir 2 fois (par oral) et ensuite tu le reffais, je la comprends aussi !!
En tant qu'être animateur (peut-être) il faut inventer c'est animation SOIT même --"" >< Pas normal !!! 911879
Revenir en haut Aller en bas
Titiacat59

Titiacat59


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:04

MAIS ECOUTE ELLE MA RIEN DIS OK C'EST QUE TOI QUI FESAIT TES CRISES DE NOOB ! VOUS ETES DES GROSSE culotte !

et puis en plus elle la copier de chapatiz cette idée ! donc ca ne viens pas d'elle on reste ok sur ce point alors maintenant chuut !
Revenir en haut Aller en bas
SENGO

SENGO


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:08

Arrête de faire ta crise de nerf, puis la on est pas sur chapa mais sur un forum oké,
Et puis, si mes oreilles sont correct, elle te la dis a l'oral --
Donc Pas normal !!! 911879
Revenir en haut Aller en bas
Titiacat59

Titiacat59


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:09

SENGO a écrit:
Arrête de faire ta crise de nerf, puis la on est pas sur chapa mais sur un forum oké,
Et puis, si mes oreilles sont correct, elle te la dis a l'oral --
Donc Pas normal !!! 911879

MAIS C'EST PAS SON IDEE ! ET PUIS DONNER UN AVERTO JUSTE POUR CA MOI JME CASSE ET C TT HEIN DONC MAINTENANT AMUSEZ VOUS EN PAIX OK ! MOI JE SUIS VENUE LA PAS POUR ME DISPUTER OK ! ALORS BYEBYE OK !
Revenir en haut Aller en bas
SENGO

SENGO


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:11

T'ES PAS LA SEULE A AVOIR UN AVERTO !!! YA AUSSI CHAPII DONC TAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
Titiacat59

Titiacat59


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

SENGO a écrit:
T'ES PAS LA SEULE A AVOIR UN AVERTO !!! YA AUSSI CHAPII DONC TAGGLE

LA JTE DIS C H-S TSS SA ME DONNE LA HAINE CE FORUM BYEBYE MOI JVAIS POINTEE SUR OHMYDOLLZ.COM C BEAUCOUP MIEU AVEC MOIN D'EMBROUILLE OUAI VASY DONNEZ MOI LES 3 AVERTO JE MEN FOU ROYALEMENT DONC TCHOUSS ET BONNE CONTINUATION TA VIE DE MERDE LOULOU :=) Pas normal !!! 629437
Revenir en haut Aller en bas
SENGO

SENGO


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:14

Youu Pas normal !!! 62451
Dit donc c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaniice

Shaniice


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

Je veux bien comprendre à quel point c'est dûr pour toi, mais le langage comme ça ne te vas pas bien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulouange
Admin
Loulouange


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Monde Tiziens

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:21

JE TE LES RAPPELLER 2 FOIS ORAL CAR SI TU ES ANIMATRICES TU VA PAS PRENDRE UNE IDEE DE QQ1 AUTRE ET SHANIICE TU AURAIS PU BLOQUER LE TOPIC,
JE LE FAIS SI C'EST SI DUR QUE CA Pas normal !!! 911879
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-tiz.forumsactifs.com
Shaniice

Shaniice


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2009

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:23

Loulouange a écrit:
JE TE LES RAPPELLER 2 FOIS ORAL CAR SI TU ES ANIMATRICES TU VA PAS PRENDRE UNE IDEE DE QQ1 AUTRE ET SHANIICE TU AURAIS PU BLOQUER LE TOPIC,
JE LE FAIS SI C'EST SI DUR QUE CA Pas normal !!! 911879

Je voulais attendre que tu réponde, ceci étant dis je n'avais pas penser que tu pouvais écrire en message bloqué, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Loulouange
Admin
Loulouange


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Monde Tiziens

Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:24

Je le peux je suis Admin --'

Oui je sais ! Quant à Titiacat59 pour le reste je te souhaite bonne chance, en espérent que tu es bien à OhMyDollz.com/ Bisous ma puce. Pas normal !!! 629437
Tu vas me manquée Pas normal !!! 995290
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-tiz.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pas normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas normal !!!   Pas normal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas normal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoNdE dEs TiZz :: L'Agora-
Sauter vers: